Offres Combi RailAway 2021

Voyagez avec les transports publics et bénéficiez d'expériences de loisirs à prix réduit.

 

 

Avec les tickets de transport public, vous bénéficiez d'une réduction de 20% sur la location journalière d'un e-bike. L'offre combinée RailAway peut désormais être combinée de manière flexible avec tout billet souhaité. Il est indifférent que vous voyagiez avec un abonnement ou avec un billet acheté avant le voyage. Vous choisissez le billet qui vous convient le mieux et le combinez avec l'une de nos expériences de loisirs.

Vous pouvez acheter ces offres en ligne ou au guichet comme une combinaison RailAway

Excursions courageuses en e-bike au départ de Willisau

Bild

La Route du Cœur à vélo depuis Willisau.

Willisau se trouve au centre du Napfbergland et constitue le point de départ idéal pour votre excursion en bicyclette électrique. Vous pouvez soit parcourir l'une des étapes de la Boucle du cœur du Napf, de Willisau à Langnau ou Entlebuch, soit choisir le classique et suivre la Route du cœur, de Willisau à Hünenberg ou Burgdorf.

Distance: environ 60 km, temps de conduite max. 5h, exigence moyenne
Retour possible dans: Burgdorf, Hünenberg, Langnau ou Entlebuch.
Offre valable du 1er avril au 31 octobre 2021.

 

Balade en e-bike au Creux-du-Van.

Bild

Sur la piste de la fée verte

Montez, pédalez et c'est parti le long de l'Areuse à travers le Val-de-Travers. Grâce au moteur électrique, vous pouvez facilement pédaler sur la pente du Creux du Van et profiter du paysage naturel varié du Jura neuchâtelois. La journée s'achève par une dégustation d'absinthe ou de chocolat, au choix.

Lieu de ramassage : Gare de Noiraige
Distance : 49 km, 700 m de dénivelé, temps de parcours 3-4 heures, exigence moyenne (e-bike)
Offre valable du 1er mai au 31 octobre 2021.

 

La région des Trois-Lacs à vélo

Bild

Une visite fantastique sur deux roues.

 

Découvrez toute la diversité de la région des Trois Lacs. Vous n'avez que l'embarras du choix : faites beaucoup de vélo, vivez beaucoup d'expériences et/ou profitez beaucoup. En e-bike ou en vélo, vous pouvez soit faire le "Tour des trois lacs" et profiter de l'étendue infinie du Grand Marais, soit choisir la version allégée, le voyage d'agrément autour du lac de Morat.

Circuit des trois lacs au départ de Morat
Distance : 50 km, 330 m de dénivelé, temps de parcours 3-4 h, exigence facile avec e-bike
Offre valable du 1er avril au 31 octobre 2021.

 

Parcours de Magadino.

Bild

Entre montagnes et lac.

Le circuit de 50 km part de Bellinzona et traverse le parc de la plaine de Magadino jusqu'au lac Majeur et retour. Le long de pistes cyclables et de routes de campagne, à travers de magnifiques paysages alluviaux sillonnés de cours d'eau où paissent des animaux, le circuit passe par de nombreuses fermes où vous pourrez déguster et acheter des produits locaux.
 

Plaine de Magadino de Bellinzona
Distance : 50 km, 266 mètres d'altitude, durée maximale du trajet : 5 heures.
Offre valable du 1er mai au 31 octobre 2021.

 

Combinaisons RailAway pour les écoles et les groupes

Vous pouvez également économiser sur la location de vélos pour les groupes et les écoles si vous voyagez en transports publics. Vous pouvez choisir parmi les offres suivantes :

Offre de groupe RailAway à partir de Willisau

Découvrez le magnifique Napfbergland avec les confortables vélos électriques. Vous pouvez organiser votre propre visite
ou faire une belle excursion d'une journée à partir de Willisau. Vous pouvez simplement déposer votre bicyclette électrique dans l'un des nombreux points de vente.
l'une des nombreuses destinations d'étape, comme Burgdorf ou Hünenberg.

Offre valable du 1er avril au 31 octobre 2021.

Profitez du service de loisirs : location journalière d'un e-bike, casque, pour adultes (y compris 10% de réduction sur le tarif de groupe) valable pour 10 personnes ou plus voyageant en transports publics. Le service de loisirs est gratuit pour chaque 10ème personne.

Réserver une combinaison RailAway

 

RailAway propose aux écoles de Leventina

Plaisir cycliste Gotthard Sud - 40 kilomètres de plaisir cycliste

La descente d'Airolo à Biasca promet un pur plaisir. Parce qu'au lieu de pédaler, vous laissez votre vélo faire le pédalage sur ce parcours. Admirez l'ancien poste de douane de Dazio-Grande à Rodi-Fiesso ou l'église romane de San Nicolao in Giornico.

Offre valable : 24.05. - 09.07. et 16.08. - 08.10.2021

Profitez de la location à la journée. Vélo, casque et transport aller-retour Biasca-Airolo pour les enfants de 6 à 16 ans valable à partir de 10 personnes en transport public. Pour chaque 10ème personne, la location journalière est gratuite.

Réserver une combinaison RailAway